feigned

Windows MUI (x64) (Français, Italien, Espagnol)

Publicité

À propos de Windows Multilingual User Interface Pack, x64 Edition

Le pack d’interface utilisateur multilingue Windows, édition x64, améliore la prise en charge internationale en ajoutant la possibilité de modifier la langue de l’interface utilisateur (y compris les menus, les boîtes de dialogue et les fichiers d’aide) de Windows. Il permet à chaque utilisateur de sélectionner une langue d’interface utilisateur. Cette sélection est ensuite stockée dans le profil de l’utilisateur. Lorsque l’utilisateur se connecte, le texte de l’interface utilisateur (tel que les menus, les boîtes de dialogue et les fichiers d’aide) apparaît dans la langue sélectionnée.


Installation

Le pack d’interface utilisateur multilingue Windows, édition x64, doit être installé après l’installation d’une version anglaise 64 bits de Windows. L’installation et le déploiement peuvent être effectués de deux manières : en exécutant MUISETUP.EXE ou bien les fichiers d’installation .msi pour Windows Installer.


Versions de Windows supportées

Le pack d’interface utilisateur multilingue Windows, édition x64, peut être utilisé sur les versions anglaises 64 bits de Windows suivantes :


[MSDN] Windows Multilingual User Interface (x64) - (French, Italian, Spanish)
Nom du fichier fr_it_es_windows_multilingual_user_interface_x64_cd.iso
Format ISO
Taille 554 Mo
Date de sortie 11 septembre 2005
Hash (SHA-1) e18a4d4eabc9e1852c3dee9448bcb285d694028e
Architecture x64 (64 bits)
Langue French
Avis des utilisateurs Laissez votre avis !

Publicité

Télécharger
Windows MUI (x64) (Français, Italien, Espagnol)

154 utilisateurs actifs
Chargement en cours